04/11/2004

rangement

première véritable grâce matinée depuis des lustres. La maison est vide, personne pour me dire bonjour le matin...J'ai entrepris le nettoyage intégral de toute la maison, faire le vide, ranger pour donner l'illusion de ranger sa propre vie. C'est un peu pathétique. Aller dans les moindres recoins pour déloger la moindre crasse, les derniers poils du chien qui n'est plus là, qui est parti avec son maître...Puis s'arrêter et fumer une cigarette avec la satisfaction de la propreté mais avec la frustration de savoir que tout sera à refaire dans quelques temps. Il parait qu'on perd trois grammes de peau morte chaque jour et après...on est plus rien? On se fout à la poubelle trois grammes par trois grammes...Je vais faire des crêpes, c'est plus gai !

16:15 Écrit par stef | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

c'est bizarre, ms je pense que je vois exactement ce que tu veux dire ! à part que moi, je ne fais pas de nettoyage, pas mê de rangement, enfin si, ms pas de la même manière ! non, moi, je médite sur ce que j'ai été, sur ce que j'ai dit ou fait, et je ne suis pas trop fier... pourtant, c'est pas comme si je t'avais battue ou quoi que ce soit, non, ms le poids des mots (ou l'absence de ceux-ci parfois) peut faire bcp plus de dégâts qu'on le pense !!!
enfin, je pense à toi, et espère ne pas être volé à la poubelle avec tes 3gr de peau... dis-moi que non, je t'embrasse et pense très fort à toi !

Écrit par : pat | 04/11/2004

Les commentaires sont fermés.