29/12/2004

BEERRRKKKK!!! Noël me fait gerber. Cette année particuliè

BEERRRKKKK!!! Noël me fait gerber. Cette année particulièrement, j'ai pris conscience de l'horreur de noël, de cette obligation de se bourrer la fraque pendant trois jours complèts avec les grand-tantes et les vieux papy croulants. Gaïa lutte contre la traite des animaux et, entre autre, le gavage des oies et on s'inflige pourtant le même sort. A celui qui va me dire que ce n'est pas la même chose, je suis prête à lui fourrer moi-même une dinde farcie dans le c**. La seule différence, c'est qu'on est consentant...et je me demande si ce n'est pas encore pire! Puis on butte des sapins d'élevage à la pelle tout ca pour faire plus joli dans les chaumières alors que la plupart ne savent même pas pourquoi on fête noël (c'est Jésus qui réssucite ou c'est l'esprit saint, noël?) Puis le nouvel an qui arrive, avec la seule envie de me coucher à 23h30 avec un bon verre de vin. Pourquoi s'obliger à aller faire la fête. On se figure toujours que c'est LA fête à ne pas rater, qu'il faut en être, on cherche la guindaille la plus hype, on va s'acheter toute la parure de polichinelle pour être la plus belle pour aller danser. Ca m'écoeure, ca me débecte. C'est peut-être aussi parce que le célibat me casse les couilles que je suis si brutale mais bon,...chacun sa faiblesse!

16:59 Écrit par stef | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

mdr j'adore ce txt, c'est dans les grandes lignes ce que je ressent depuis plus de 10 ans, la parure de polichinelle en moins...
Bons verres de vin ce soir...

Écrit par : nono | 31/12/2004

nameless power! wouah, un représentant de nameless qui s'attarde sur mon blog. Bonjour à toi, repasse quand tu veux!

Écrit par : stef | 02/01/2005

coucou rou coucou Bien vrai tiens..., n'empeche que j'ai quand meme bien fini par me marrer au nouvel an.(je me suis deguiseé en lapin enfin plutot en lapine).
j espere qu'a part ça tu vas bien bien bien.
je te fais un gros biz et te souhaites quand meme un heureuse année.

Écrit par : *zoééééé* | 04/01/2005

mdr2 Avec plaisir ;-) surtout si les écrits sont aussi bons et cinglants...

P.S.: le vin rouge était-il bon ?

Écrit par : nono | 04/01/2005

Les commentaires sont fermés.