14/01/2005

Arbeit macht frei

Celui-là est dans la merde!!! Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre à la radio que la Corée du Nord cherche à remettre son peuple sur le droit chemin. Toute déviance vestimentaire est désormais punissable et les cheveux longs pour les garçons ne seront plus tolérés à l'avenir. La Corée cherche à faire de son peuple un troupeau de chiens de garde mais racés, les chiens de garde!!! Afin que leurs mesures totalitaires soient plus facilement acceptées, ils ont fait croire à la population que les cheveux longs avaient besoin de plus d'éléments nutritifs que les cheveux courts et que l'approvisionnement du cerveau en ce qui concerne ces ressources est donc limité par une chevelure abondante. Chose étrange, les cheveux longs pour les filles sont tout à fait acceptés. La Corée souffrerait-elle d'un léger complexe par rapport à l'accroissement hypothétique d'une élite féminine? Chercherait-elle à se protéger des conséquences de l'émancipation de la femme? Si toutefois ces conneries sont bien vraies, les féministes peuvent démissionner parce que la Science nous prouverait par A + B que la femme est bel et bien inférieure à l'homme, que c'est normal si les femmes conduisent comme des manches et sont incapables de faire des créneaux,...Finalement, vaut peut-être mieux qu'elles restent à la maison sagement et qu'elles fassent à bouffer pour quand leur mari, jeune cadre dynamique, rentrera du boulot! Puis si la bouffe était bonne, peut-être qu'elles auront droit à une petite gâterie-sauterie sur la table de la cuisine...Ah mais non, faut aller mettre les marmots au pieux!!! Ménagères, arbeit macht frei!!!!

14:29 Écrit par stef | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

*.*Salut mamzelle*.* Putain j ai vachement bien fait de me couper les cheveux moi.



PS:il est bien fait pat sur la photo ;)

Écrit par : *zoé* | 20/01/2005

Les commentaires sont fermés.